19 juil. 2012

prête pour la rentrée

euh t'es même pas partie en vacances tu perds la tête la pie?

c'est juste que ce sera notre première rentrée à la grande école comme dirai la Grande alors il faut que tout soit parfait...

pendant que les pies sont en vacances je ne chome pas..

- une trousse pour tous les feutres et les crayons de couleurs
- une pochette pour ranger l'ardoise dans le cartable. oui c'est plus facile de laver la trousse que le cartable...
Avec le stock de tissus acheté l'année dernière chez linnamorata






et le cartable est enfin acheté.
and the winner is...



Tann's bien sur. et oui je suis nostalgique.. mais c'est la Grande qui a choisi la couleur.. Elle a aussi bon gout que moi, non??

bon maintenant que tout est prêt je partirais bien en vacances moi.
patience , patience encore quelques semaines..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire