6 mai 2012

ma semaine




que cherche une pie quand elle fait une brocante? et bien non pas des meubles, toujours pas possible de pousser les murs de l'appartement.
alors la pie cherche quelques babioles ...pour la couture 

de vielles pressions à coudre..des boutons,  des galons, des zips. heureusement la météo est de mon coté il me reste un peu de temps pour coudre tout ça 











un petit tour à la braderie Petit Pan, c'est au 7 rue de Pragues dans le 12e, il y a de jolis imprimés comme d'habitude des vêtements, du linge de lit des accessoires...de jolis pastels









Et comme je suis dans ma période étoiles et jupes, je vais coudre une jupe à étoile pour la grande!


 





a part ça : rangement, exit les gros pulls d'hiver (quand même) , un petit tour à la campagne et surtout tri des vêtements des pies...les pantalons se sont transformés en pantacourt et les robes en tuniques.
elles poussent les pies 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire