28 mai 2012

C est l'été









il fait enfin beau sur Paris..
alors au programme un pic nic, un tour à la picine et une tentative de robe à coudre...

Petit tour au parc floral avec les pies en mode IRIS un peu partout.
Et comme il a bien plu depuis ces dernières semaines, c'était verdoyant et tout plein de couleurs.










Bon bien sur un pic nic sans chips ce n'est pas un vrai pic nic hein? 





et puis heureusement qu' il y a les jeux parce que comme ça les grands peuvent se reposer un peu. elle est pas souple la grande?






et le reste dans tout ça?
Une belle journée au bord de la piscine sans un seul coup de soleil pour la pie qui pourtant cherche a combler ces quelques mois de pluie...




et surtout une belle galère avec mon ex amie ma machine. Elle a je pense entendue que je voulais me séparer d'elle alors elle a vraiment tout fait pour ruiner mon projet.
bon du coup j'ai du tout défaire et encore refaire et bref....

au début ça devait ressembler à une petite tunique pour minipe avec petites manches courtes .
Finalement ça donner une robe complètement refaite et qui n'a plu rien à voir avec le patron d'origine. d'ailleurs qui est 3 fois trop grand. alors help cherche patron de robe sympa pour crevette de 3 ans ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire