11 mars 2012

zarafa enfin

la grande étant rentrée de vacances, on est enfin allé voir Zarafa dimanche dernier.
c'est vraiment un joli dessin animé, avec toute la palette d'emotion qui peut existern du plus drole au plus triste..

Toute la partie racontée sous forme de carnets de voyage est superbement dessinée.

Mais pour le coup Minipie a vraiment trouvé ça long. A savoir pour la prochaine fois : envoyer la grande et papa pie en éclaireur pour prendre les places et arriver après avec minipie quand les pubs "qui font mal aux oreilles " sont terminée.

Donc pour réveiller tout le monde, un petit tour à coté du cinéma chez alice Délice.
 non on n'y mange pas des cup cake et autres gâteaux  ... mais  c'est un endroit qui regorge d'ustensiles de cuisine. Et comme d'habitude on est reparti avec des choses pour Minipie et la grande...

Un cuiseur à oeuf Barbapapa: un pour chacune bien sur: 25 secondes au micro-onde et c'est partie pour un oeuf à la coque avec des petites mouillettes beurrées et un peu de sel. J'aurais peut être du en prendre un pour moi d'ailleurs c'est super bon tout ça ...

De nouveaux moules pour les sablés maison : un vrai bonheur ces petits biscuits, il faudrait que je vous donne la recette tellement ils sont bons.


Et surtout comme les bonnes habitudes se prennent très tot (enfin il parait) elles ont eu le droit à chacune leur petit pot pour préparations Rosti : le vrai le même que maman. bon b'en y'a plus qu'à ...:-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire