26 févr. 2012

fin de soldes...

On ne pourra pas dire que j'ai fait les soldes parce que

- de 1 j'ai horreur du monde et de fouiller dans des portants pleins à craquer ou tout est mélangé et ou forcément il n'y a pas ma taille
- de 2 je trouve toujours des articles non soldés ...
- de 3 ça se fini toujours au rayon enfant

  Mais bon, chez un grande enseigne espagnole connue qui commence par un Z (euh non ce n'est pas zorro..), j'ai quand même déniché de jolies baskets fourrées pour l'hiver. J'aurai peut être mieux fait de trouver des bottes de pluie finalement. Et quand on aime on ne compte pas je les ai prises par 3 !!
b'en oui on est trois pie quand même et puis on part bientôt au ski.





Et puis pour continuer La grande avait follement envie de ballerines rouge comme La Pie.
bref  la célèbre marque de danse R*** n'étant pas trop dans mon budget, je suis allée voir la collection H** ( oui oui le suédois , mais non pas Ik**) de l'été 2012. Et là pile ce que je cherchais les presque même  avec un petit noeud en prime ! Nous voilà donc toutes les deux déambulant dans l'appartement avec nos ballerines en guise de chausson. La classe, non ?




Et comme il ne faut pas de jaloux, j'ai mis dans le panier une jolie paire de basket à scratch bien fille qui brillent pour minipie ..
vivement les beaux jour qu'on puisse sortir avec..





Je suis d'humeur chaussures en ce moment. et vous?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire