6 févr. 2012

des gilets pour avoir chaud

  profitant d'un petit passage dans ma boutique préférée, j'ai trouvé en solde pour Minipie un gilet sans manche pas trop épais pour mettre sous son manteau et aller à l'école.










Mais la Grande est vraiment trop grande alors rien pour elle.


 Mais non ma Grande ne t'inquiète pas toi aussi je t' M très fort tu auras également le droit à ton gilet!!
bon alors je cherche mais pas très loin je l'avoue. Souvenez vous ce petit bouquin sympa type couture pour les nulles mais en un peu plus tendance. Ça tombe bien j'avais de la 
polaire en stock et toujours du tissus. Alors ça donne ça. Rien de compliqué 












 mais bingo, elle l'aime tellement que je n'ai pas eu le temps de mettre les boutons...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire