14 déc. 2011

tricothé suite

Alors toute première pour moi hier soir. Nous étions peu nombreux mais un petit moment de détente sympa qui permet toujours de progresser.
J'ai pu entre autre prendre des cours de chaussettes, avoir plus d'informations sur la pâte fimo et surtout ne pas avancer dans mon crochet.

A savoir pour la prochaine fois : ne rien prévoir de compliqué à réaliser parce que c'est plutôt un papo'thé qu'un trico'hté ! résultat même pas la moité d'une toute petite tomate cerise . Le filet garni de Minipie n'est prêt d'être terminé :-(


Les cadeaux ont été distribués et Gaston a été adopté. De jolies créations: boucles d'oreilles, bracelet en fil de fer, décorations de Noel, une superbe poupée faite par le seul homme présent!
Toutes les photos sur le site de Knitspirit. On voit même Gaston à coté de Xmas rabbit. Ils sont pas mignons ?

J'ai été tirée au sort pour une boule de Noel que je ne pourrai malheureusement pas montrer. Mlle bouillette a trouvé le paquet et s'est beaucoup amusée avec toute la nuit.


 Au moins elle s'est fait plaisir ;-) si jamais la personne dont j'ai oublié le nom veut me faire un autre cadeau, j'ai adoré ses chaussettes !!!
Prochain rendez vous le 10 janvier toujours au Carrefour, métro reuilly diderot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire